Le Vélo Marseille

La cité phocéenne se met à la mode du vélo urbain en libre service en proposant à ses abonnées un service de vélo de ville à louer. Le Vélo de Marseille est idéal pour tous vos déplacements dans la cité et vous permet de gagner du temps en évitant les embouteillages et en contournant les travaux dans la ville. Esthétique et confortable, Le Vélo de Marseille est aussi écologique et économique. Avec lui, votre voiture devient superflu pour vos trajets en ville. Vous économisez carburant, place de parking et amendes éventuelles.

 

L'abonnement à Le Vélo se fait simplement et rapidement. il vous permettra d'utiliser l'ensemble des vélos du réseau et de vous rendre sur le vieux port en quelques coups de pédales. Fini les métros bruyants ou les longues marches forcées, Le Vélo vous aide dans vos trajets en ville.

 

Accessible facilement grâce aux nombreuses bornes, retrouvez le plan des stations sur le site en un clic. Aussi, son fonctionnement est aisé. Comme pour un vélo de ville traditionnel, Le Vélo permet une conduite souple pour vous faufiler entre les voitures et gagner un temps précieux pour vos rendez-vous. Mais aussi pour les promeneurs, Le Vélo vous permettra de découvrir la ville d'une autre manière.