Velomagg Montpellier

Le Vélomagg va faire le plaisir de tous les habitants de Montpellier qui pourront bénéficier de vélos en libre service pour tous leurs déplacements urbains. Dévalé à vélo la rue de la loge pour atterrir sur la place de la comédie va devenir possible avec Vélomagg. Idéal pour retrouver vos amis ou vous rendre à vos rendez-vous, le Vélomagg est aussi prisé des promeneurs qui veulent profiter de la ville à bicyclette. Écologique par définition le Vélomagg permet de faire des économies tout en préservant la planète.

 

L'abonnement à Vélomagg est obligatoire pour pouvoir utiliser les vélos libre service. Dès que cette formalité est accomplie, il suffit de consulter le plan des Vélomagg de Montpellier qui est disponible sur le site pour trouver la station la plus proche et récupérer votre deux roues. Simple et pratique, le Vélomagg est accessible dans tous les lieux stratégiques de la ville.

 

Le fonctionnement du Vélomagg est comparable à celui d'un vélo de ville traditionnel. Robuste et adapté à  la conduite en ville, il vous permettra de gagner du temps dans les ralentissements et d'utiliser les voies cyclables aisément. D'une station à l'autre, vous pouvez récupérer et déposer votre vélo facilement. Une arrivée bien venue pour tous les amateurs de vélo.