v'eol Caen

Faire du vélo à Caen est possible grâce à la mise en service de V'éol. Ce nouveau service de transport urbain est devenu indispensable à de nombreux Caennais et Caennaises qui l'utilise pour se rendre à l'université, à leur travail à des rendez-vous ou le week-end pour des balades romantiques. Le V'éol permet de se déplacer de manière écologique et économique dans la cité et donc de réaliser aisément des déplacements tout en préservant la planète.

 

L'abonnement à V'éol se fait facilement et permet très vite de pouvoir monter sur un vélo en libre service. Disponible partout dans la Caen, le V'éol se récupère et se dépose sans difficultés sur l'ensemble des bornes mis à votre disposition. De cette manière, plus de souci pour garer son véhicule ou de tickets de stationnement à payer. Avec V'éol, vous ne payer que ce que vous utiliser.

 

De plus, les vélos V'éol ont un fonctionnement simple afin de pouvoir le manier dans les rues de Caen de manière optimale. Le V'éol à, en effet, été conçu pour pour une conduite en ville. maniable et souple, il vous permettra d'arriver à bon port en peu de temps.