V'hello Aix en Provence

La Cité Aixoise est heureuse de pouvoir compter sur le V’hello, service de vélo en libre service de la municipalité d’Aix en Provence. Le V’hello est esthétique et confortable. De plus, il est conçu pour un usage quotidien et pour des utilisateurs de tous niveaux. De cette manière, vous n’avez plus de soucis pour vous rendre en cours, au travail ou à un rendez-vous. Le V’hello est un mode de transport respectueux de l’environnement, pas bruyant et idéal pour les petites rues de la ville.

 

Le cours Mirabeau est donc prêt à accueillir ses nouveaux vélos. Utilisables grâce à un abonnement, ils vous permettront de gagner du temps et de l’argent en ne cherchant plus de places de parking ni en payant les tickets de stationnement. Accessible dans toute la cité, le V’hello se dépose et se récupère dans les stations prévues à cet effet. Un plan des V’hello est d’ailleurs consultable sur le site.

 

Ludique et facile à manier, le fonctionnement du V’hello a été pensé pour des utilisateurs de tous niveaux qui ne sont pas toujours dans une tenue de sport. Aussi, vous pourrez vous promener sans difficultés et vous rendre où vous voulez en quelques coups de pédales.