Velam Amiens

Amiens lance le Vélam, son service de vélos en libre service. Vélam est avant tout un nouveau mode de transport urbain adapté aux nouvelles problématiques urbaines. Économique, il vous permettra de ne plus payer vos places de stationnement. Écologique, il ne rejette aucune pollution dans l'atmosphère. Enfin, le Vélam est pratique est permet de circuler sans difficultés dans la cité picarde. Fini la marche à pied, place au Vélam!

 

Le fonctionnement du Vélam est simple et adapté à tout type d'utilisateurs des plus sportifs au simples promeneurs. Fabriqué spécialement pour un usage urbain, le Vélam se conduit sans difficultés et permet le zig-zag entre les voitures: activité favorite des cyclistes. Pour utiliser un Vélam, rien de plus simple, il suffit d'ouvrir un abonnement qui vous donnera accès à l'ensemble des Vélams d'Amiens.

 

Des bornes spéciales accueillent partout dans la ville les vélos des usagers. Ce sont de ces mêmes bornes que vous pourrez retirer votre Vélam. Un plan des vélos libre service d'Amiens vous est d'ailleurs proposé sur ce site. Avec lui, les balades en vélos vont prendre une autre tournure et vous découvrirez la ville sous un angle bien différent.