Vélocité Mulhouse

Vélocité vient d'être lancé à Mulhouse pour le plus grand bonheur de tous. Les vélos en libre service ont, en effet, commencé à faire leur apparition dans la ville. Simple et pratique ce service représente un nouveau mode de transport urbain très prisé à Mulhouse mais aussi dans de nombreuses villes françaises. Avec l'arrivé de Vélocité, c'est des économies qui vont être possible pour les utilisateurs et une qualité de l'aire bien meilleure du fait de la diminution des véhicules à moteur au profit des vélos de ville.

 

L'abonnement est obligatoire pour pouvoir utiliser un Vélocité à Mulhouse mais vous permet, après cette formalité accomplie, de vous déplacer en toute liberté où vous le souhaitez dans la cité. un plan des Vélocités vous est d'ailleurs proposé sur le site afin de vous rendre directement dans une station Vélocité.

 

De plus, le fonctionnement des Vélocités à été particulièrement conçu pour un usage urbain et pratique du vélo en ville. Avec lui, c'est en toute simplicité que vous pratiquerez du vélo mais aussi en toute liberté. Les mulhousiens accueillent Vélocité à bras ouverts pour des déplacements simplifiés dans cette belle ville d'Alsace.