Reflex à Chalon-sur-Saone

La ville de Chalon-sur-Saône vient de s'équiper de Reflex, son service de vélos en libre service. Simple et efficace, vous pourrez utiliser des vélos mis à la disposition de tous pour arpenter la ville et la découvrir sous un jour différent. Plus de longues marches ennuyeuses pour se rendre à un rendez-vous ou retrouver des amis, Reflex vous donnes des ailes et vous amène où vous le souhaitez en quelques coups de pédale.

 

L'abonnement à Reflex est obligatoire pour pouvoir utiliser les vélos. Toutefois, celui-ci est rapide et facile. suite à cela, il vous sera très simple de trouver une des nombreuses stations de Reflex que compte la ville. A ce propos, le plan des stations de la ville est disponible sur le site et consultable en un seul clic!

 

Le fonctionnement des Réflex est lui aussi optimisé dans le seul but de le rendre plus maniable et pratique au quotidien. Adapté à une conduite en ville, il vous fera gagner un temps précieux que vous perdiez à marcher ou à attendre les transports à commun.