Vélocea à Vannes

Vélocea était le service qui manquait à la ville de Vannes. Depuis sa création, ce servie de vélos en libre service enchante tous les habitants de Vannes qui peuvent se déplacer facilement dans toute la ville. Idéal pour se déplacer dans Vannes, Vélocéa vous fait gagner du temps et de l'argent; Avec lui plus besoin de ticket de stationnement. De plus plus de perte de temps à chercher une place de parking.

 

Écologique, Vélocea ne rejette aucune particule de CO2. Accessible par simple abonnement, les stations de vélos Vélocea sont accessible à tous les usagers car elle sont présentes dans toute la ville. une facilité déconcertante pour un service aussi pratique et utile en ville. Un plan d'accès vous ai d'ailleurs proposé sur ce site pour vous aider dans la recherche de la station la plus proche de chez vous.

 

Le fonctionnement de Vélocea ne demande pas une grande expérience. Vite pris en main, le vélo municipal répond très bien à l'exigence de simplicité et de maniabilité que l'on peu attendre de ce genre de service. Vélocea devrait faire aimer le vélos à de nombreuses personnes, pour le bonheur de tous les vannetois et de toutes les vannetoises.