Velobleu à Nice

La promenade des anglais peut désormais se faire en Vélobleu, le nouveau service de vélo en libre service mis en place par la mairie de Nice. Vélobleu est idéal pour se rendre au marché, chez des amis ou de la famille et ainsi d'éviter de sortir la voiture ou d'être obligé de prendre les transports en commun. Ce mode de transport urbain vous fait économiser un ticket de stationnement mais aussi vous permet de faire un trajet sans émettre de rejet d'oxyde de carbone.

 

L'abonnement à Velobleu est indispensable pour avoir accès à ce nouveau service. une fois cette formalité remplie, à vous les escapades et les promenades à vélo dans les rues de Nice. La ville s'ouvre à vous et vous pouvez la découvrir sous un nouveau jour. Un plan de l'ensemble des stations vous est d'ailleurs proposé sur ce site.

 

Le fonctionnement de Vélobleu est adapté à tous les usagers des plus jeunes au plus âgés. Ainsi chacun pourra se servir facilement de ce service et la prise en main se fera rapidement. Maniables et design, ce vélo risque de faire des émules sur toute la Côte-d'Azur.