Vélopop à Avignon

La cité des papes met à la disposition des sportifs comme des promeneurs le Vélopop. Ce vélo en libre service est design et confortable pour découvrir Avignon à Vélo. Ce nouveau mode de transport urbain est idéal pour gagner du temps dans la circulation en ville et se rendre facilement à tous vos rendez-vous. Pratique et écologique, le Vélopop va vite devenir indispensable à vos virées dans la cité des Papes.

L’utilisation du Vélopop est possible dès lors que vous avez contracté un abonnement au Vélopop. Après cela, libre à vous de vous déplacer dans Avignon là où bon vous semble. Les Vélopop sont tous disponible auprès des stations mis en place dans l’ensemble des lieux stratégiques de la ville. Facile, vous trouverez alors tous les emplacements réservés aux Vélopop.

 

La prise en main est très simple et son fonctionnement aussi. Une fois le Vélopop récupéré, il vous appartient jusqu'à ce qu'il soit déposé à nouveau. Pendant votre utilisation, le Vélopop vous appartient. Prenez-en donc soin. Vous serez vite enchanté du Vélopop qui vous permettra de découvrir la ville sous un autre jour.