Bip! Perpignan

La ville de Perpignan vient de s'équiper de vélo libre service disponible à tous les perpignanais et perpignanaises. Le Bip! arrive donc dans la cité pour le plus grand bonheur de tous les amateurs de vélos. Avec lui, il pourront de déplacer simplement et rapidement dans la ville. Idéal pour gagner du temps et découvrir la ville sous un nouveau jour. Esthétique et confortable le Bip! de Perpignan risque de vite changer vos mode de transport urbain. De plus se déplacer en vélo en ville est écologique et vous permet de ne pas utiliser votre véhicule pour vos trajet urbain. C'est bénéfique pour la qualité de l'air en ville mais aussi pour votre porte-monnaie.

 

En effet, plus besoin d'attendre un bus de ville ou de prendre votre véhicule personnel, le Bip! vous attend dans les nombreuses stations sont mises à la disposition des usagers. Un simple abonnement suffit pour utiliser le Bip! et commencer vos escapades. Le plan des stations Bip! est d'ailleurs à consulter sur le site.

 

Le fonctionnement du Bip! est intuitif. Il vous suffit de récupérer votre Bip! dans une des nombreuses stations et de vous promener. Une fois l'utilisation terminé, vous n'aurez pas de mal à trouver une autre stations pour accueillir votre vélo. De cette manière, vous ne payez l'utilisation du Bip! que pour le temps e votre déplacement.